Hokkaido/ en français
Otaru

À la recherche de paysages nostalgiques
Otaru, où vous pourrez admirer de magnifiques bâtiments historiques rétro, est une ville portuaire d'Hokkaido située au nord-ouest de Sapporo.
Outre le canal classique d'Otaru, il existe de nombreux sites touristiques tels que la grotte bleue, le mont Tengu et l'aquarium d'Otaru.
Sapporo

Sapporo, où l'on peut profiter à la fois de la nature et de la gastronomie
Sapporo, la capitale de Hokkaido, est célèbre pour sa bière, ses stations de ski et le festival de la neige de Sapporo.
Au centre de la ville, on trouve la tour de l'horloge construite à l'époque Meiji, la tour de télévision construite après la Seconde Guerre mondiale et d'autres structures qui symbolisent la ville. D'autre part, à une courte distance du centre ville, il y a de nombreux endroits où les visiteurs peuvent découvrir la grande nature qui est unique à Hokkaido.
Il existe également d'innombrables spécialités gastronomiques telles que les ramen, le Genghis Khan, la soupe au curry et les sucreries.
Hakodate
Le mont Hakodate, célèbre pour être l'une des trois plus belles vues nocturnes du monde
Hakodate a été l'une des premières à adopter la culture occidentale moderne, et de nombreux bâtiments de style occidental subsistent à Hakodate, notamment le Hakodate Meiji-kan et le Kanamori Red Brick Warehouse.
La vue nocturne spectaculaire sur la ville de Hakodate, qui ressemble à un écrin surplombant la ville, est exceptionnelle.
Noboribetsu

La meilleure station thermale d'Hokkaido
Il existe de nombreuses attractions telles que Noboribetsu Jigokudani, où l'on peut ressentir l'énergie de la terre, le bain de pieds naturel de la rivière Oyunuma, où l'on peut profiter d'un bain de pieds 100 % naturel, et Onsen-numa, un marais de sources chaudes avec de la fumée de vapeur blanche s'élevant du sol.
Une variété de ryokan est également intéressante.
Amusez-vous et guérissez votre corps et votre esprit dans les sources thermales de Noboribetsu.


